Zuccon et Picchiotti présentent le projet PY Heritage 45 M

PY Heritage 45 M marque le début du nouveau partenariat entre le cabinet d'architecture naval et de design Zuccon International Project et le chantier Italien Picchiotti Yacht du groupe Perini Navi

Zuccon présente son projet comme extrêmement innovant.  
Ce motor yacht "explorer" de 45 mètres dispose d'un pont principal pouvant accueillir à l'avant, à la fois un voilier de 9 mètres, un bateau à moteur de 9 mètres et deux jet-skis. 
Il est parfaitement en phase avec la tendance actuelle de pouvoir emporter un maximum de "Sea-Toys" à bord des bateaux.

PY Heritage 45 M

Une autre caractéristique distinctive est la configuration de l'intérieur. La section transversale a été conçue avec une hauteur sous plafond de trois mètres sur le pont principal et l'utilisation extensive du verre simplifie encore la relation avec le monde extérieur et se fond parfaitement dans l'espace intérieur.

PY Heritage 45 M

Le double but du yacht définit son langage de conception. Le concepteur a travaillé à rappeler le classique et l'élégance des lignes pour lesquelles Perini Navi et Picchiotti Yachts sont réputés, tout en intégrant une approche innovante pour allouer des espaces extérieurs aux jouets aquatiques.
Les zones extérieures deviennent très habitables et, lorsque les "jouets"  sont dans l'eau, la partie avant du pont principal devient un grand salon extérieur qui s'intègre parfaitement à l'intérieur, créant ainsi un espace unique et libre à la disposition des occupants.

Toutes le cabines, propriétaire et invités, se trouvent sur le pont inférieur.
La cabine propriétaire est en fait 'une grande suite avec une terrasse privée dans la partie arrière. Comme cette zone n'est pas entièrement occupée par le garage, elle peut être utilisée comme une magnifique terrasse au niveau de la mer.

PY Heritage 45 M

Caractéristiques

Longueur totale: 45,4 m
Largeur max: 9,20 m
Tirant d' eau: 3,65 m
Coque et Superstructure: acier et aluminium

Picchiotti est l'un des plus anciens chantiers navals au monde qui a perduré dans la construction de yachts.
Fondé en 1575 par la famille Picchiotti, il a démarré la construction de yachts "actuels" en 1955 avant de rejoindre le groupe Perini Navi en 1989.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz