Yachting Festival de Cannes : un super salon pour Azimut / Benetti

yacht-trophies-azimut66

L'édition 2016 du Yachting Festival de Cannes a été une réussite. Bonne fréquentation, Beaucoup de bateaux présentés en avant-première mondiale.

Et le groupe Azimut/Benetti a tout lieu de se réjouir de ce millésime puisque Benetti a annoncé la vente, pendant le Yachting Festival de Cannes 2016, d'un troisième Delfino 95'. Le yacht avec la coque n.BD103 sera livré en 2018, en même temps que les deux précédents.
Delfino 95' est le nouveau navire à déplacement de la gamme de classe D, un yacht de luxe de 29 mètres qui a tous les atouts pour séduire, puisque le futur propriétaire est prêt à attendre deux ans pour la livraison de son Benetti 95'.

delfino95

De se réjouir également puisque le dernier yacht Azimut 66 flybridge vient de remporter le prix du “MOST TECHNOLOGICALLY ADVANCED YACHT” pour la gamme des 50 à 80 pieds dans le "World Yachts Trophies" organisé par le magazine Yachts France dans le cadre du Yachting Festival de Cannes 2016.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu le samedi 12 Septembre, dans le cadre magnifique de l'Hôtel Carlton à Cannes.

azimut-66
De plus, l'Azimut 66 flybridge vient d'être nominé pour l'European Powerboat of the Year Award 2017, dans la série plus de 45 pieds.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz