Vendée Globe : Noël en chantant au milieu de l'Indien

Duo dans l'Indien

Deux compétiteurs qui naviguent au coude à coude dans l'Indien n'ont pas hésité à se rapprocher très près l'un de l'autre pour entonner un "Petit papa Noël" d'anthologie.
Alan Roura (La Fabrique) et Eric Bellion (comme un seul homme) semblent visiblement s'amuser comme des gosses à nous offrir ce duo de Noël improvisé comme en atteste les premières images de la vidéo du Vendée Live ci-dessous.

Dernière ligne droite

Armel Le Cléac'h (Banque Populaire VIII) est pour encore quelques heures le seul à naviguer dans l'Atlantique avec une confortable avance de 640 milles sur Alex Thomson (Hugo Boss).
C'est un tournant dans la course qui sonne le retour à la maison, même si la distance à parcourir est encore longue.

Baston au sud de la Tasmanie

Une grosse dépression est attendue lundi au sud de la Tasmanie, avec des vents de plus de 70 noeuds et des vagues de 8 à 10 mètres.
Un groupe de 6 bateaux emmenés par Eric Boissières (La mie Caline) va devoir ralentir pour éviter de se trouver au coeur de la tempête.


Le Vendée LIVE du 24/12/2016 / Vendée Globe par VendeeGlobeTV

Classement 48ème jour à 15h (UTC+1) - Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Vendée Globe - classement 24/12 à 15h

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz