Vendée Globe : A bord de Bastide Otio avec Kito de Pavant

Bastide Otio

Le skipper de Port Camargue termine ses derniers préparatifs à bord de son IMOCA 60, Bastide Otio qu'il vient d'amarrer aux Sables d'Olonnes, au ponton du Vendée Globe.

« On commence à être un peu dans le stress parce que ça arrive vite. Ça arrive toujours trop vite les départs ! Mais ça fait plusieurs années qu’on prépare ce tour du monde avec ma petite équipe à Port Camargue. Et nous avons franchi une étape importante la semaine dernière puisque le bateau est enfin aux Sables d’Olonne, prêt à partir. C’est une bonne chose de faite ! » Kito de Pavant

Un système vidéo innovant pour ne rien manquer des moments forts

Kito de Pavant a mis au point avec Patrice Rosay, dirigeant de la start-up Bepeho, un système vidéo - MediaMan Assistant - qui va permettre de filmer en continu pendant toute la course, à partir de 4 caméras installées à différents endroits du bateau.
Les caméras vont tourner en permanence, ce qui nous promet de belles images à son retour.
Bepeho a présenté MediaMan-Assistant au premier concours de startups Sport & Innovation et a été récompensé par une seconde place parmi plusieurs autres projets.

En attendant, Kito de Pavant nous gratifie de 2 vidéos pour nous mettre l'eau à la bouche avant le départ de la course le 6 novembre prochain.
La première vidéo nous montre de très belles images de Bastide Otio en pleine action.


Bande Annonce Officielle Bastide Otio Autour du... par madeinmidi 


Vidéo embarquée 360° par madeinmidi

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz