Leur croisière écourtée car le paquebot avait été loué pour un mariage

Les passagers du Costa Fascinosa, un paquebot de Costa Croisières ont vu leur voyage écourté de quelques jours.

Ils étaient partis le 16 mars de Rio de Janiero pour une croisière qui devait se terminer le 8 avril en Espagne après des escales au Brésil, à San Salvador, Ténérife, Casablanca, Alicante, Gênes Marseille et Barcelone.
C'est comme ça que la croisière avait été vendue. Mais quelques jours seulement avant le départ, les passagers ont été informés que l'itinéraire avait du être modifié et que la croisière se terminerait le 5 avril et non le 8.

Aucun motif ne leur avait été fourni sur les raisons de ce changement. Et c'est seulement pendant la croisière que les passagers ont été informés que le paquebot avait été entièrement loué à l’industriel indien Rizwan Sajan pour célébrer le mariage de son fils.

C'est donc lors de l'escale du 5 avril à Gênes que tous les passagers ont été débarqués pour être acheminés chez eux en bus ou en train.

Selon le journal Nice-Matin qui a recueilli quelques témoignages auprès de passagers mécontents, ils auraient été dédommagés au prorata des jours de voyage en moins et auraient reçu 150 euros en bons d'achat à utiliser à bord du paquebot.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz