Simarine Pico, un contrôleur de batterie connecté

Pico de Simarine est un contrôleur de batterie connecté qui permet de gérer jusqu'à 6 parcs de batteries, 20 appareils et 14 réservoirs.

Les indications sont affichées sur un écran tactile LCD TFT 3,5" haute résolution.
L'écran IPS dispose d'une vitre Gorilla Glass avec revêtement anti-reflet.
Toutes les informations peuvent être envoyées en wifi sur un smartphone ou une tablette, via une application Android ou IOS.

Outre les informations concernant les batteries, la consommation horaire en temps réel de chaque appareil connecté est également indiquée à l'écran.

Il est possible aussi de contrôler le niveau de 6 réservoirs différents, Carburant, eau potable, eaux grises, eaux noires.
Selon l'option choisie, il est possible de recevoir les indications de 6 capteurs de température différents. Différents modules auxquels doivent être connectés les parcs batteries et les appareils à surveiller sont nécessaires pour la transmission des informations. Selon les options choisies, compter entre 548 et 788 euros pour une installation lecteurs + modules

Site web : www.simarine.net

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz