Sealine C430 - une nouvelle vedette dévoilée en première mondiale

Sealine, la marque allemande du groupe Hanse présente en première mondiale une vedette de 43 pieds (13,06 m), la C430.

Luminosité exceptionnelle et matériaux raffinés

Avec 26 m2 de surface vitrée, les designers de la Sealine C430 ont vraiment insisté sur sur la luminosité à bord. Dans le carré le toit ouvrant électique éclaire complètement l'habitacle et des panneaux vitrés descendent jusqu'au plancher afin de mieux profiter de la vue au dessus de l'eau.

Dans la version standard en 2 cabines, la cabine propriétaire est implantée au milieu du bateau et une cabine VIP est située à l'avant.
Il est possible d'opter pour une version 3 cabines doubles, dans ce cas la cabine propriétaire est déplacée à l'avant et deux cabines supplémentaires sont aménagées au milieu du bateau. La cabine invités bâbord peut être équipée d'un lit queen-size ou de deux lits simples. Sur demande, la vedette de 43 pieds accueille trois vraies cabines doubles.

Quelque soit la version, toutes les cabines seront particulièrement raffinées : placage en ardoise véritable, encadrements des lits en cuir et moquette épaisse sur les planchers. Sur demande, les boiseries peuvent être traitées avec un vernis à haute brillance.

Les deux salles de bains sont équipées de grands panneaux de pont afin de profiter d’une généreuse lumière naturelle.

Sealine C430

Trois motorisations au choix

Equipé de deux moteurs Volvo Penta IPS 400 en version de base, la Sealine C430 sera proposée également en option avec avec 2 x IPS 500 ou 2x IPS 600.
La C430 sera équipé du système de gestion automatique de trim "Humphrey Intercepter" et du "Smart Boat System" pour une gestion complète et un affichage de toutes les informations sur le grand écran du poste de pilotage telles que le niveau de carburant ou la température de l'eau. Grâce aux capteurs à ultrasons installés dans les réservoirs, tous les niveaux de carburant sont affichés avec la plus grande précision.

Sealine C430

Caractéristiques
Longueur : 13,06 m
Largeur : 4,20 m
Tirant d’eau : 1,33 m
Hauteur – sans antennes ni mâtereau - : 3,33 m Déplacement : 13,3 t
Carburant : 1 150 l
Eau : 450 l
Motorisation : Volvo Penta IPS 400. IPS 500 ou IPS 600 en option Vitesse max : 33 noeuds

Site web : www.sealine.com

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz