Sea Bubble - les premières commandes sont passées

Sea Bubble, l'invention d'Alain Thébault et Anders Bringdal, connait un vif succès sur le salon VivaTech à Paris ou la société dispose d'un stand.
Après la visite de François Hollande, c'est Emmanuel Macron qui est venu voir de plus près ce véhicule d'un nouveau genre dont l'intérêt de l'utilisation au centre des grandes métropoles traversées par un fleuve ne fait plus aucun doute.
Le ministre de l'économie a même passé la toute première commande de plusieurs unités pour équiper le service des douanes de Bercy.

photos: twitter seabubble
Sea Bubble Vivatech

De nombreuses délégations internationales qui sont passées sur le stand ont montré un grand interêt pour ce véhicule dont l'impact sur l'environnement est nul.
Sea Bubble, c’est une bulle avec quatre ailes (foils) qui, avec la vitesse et deux petits moteurs électriques alimentés par panneaux solaires, se maintient en suspension selon le même principe de la portance d’une aile d’avion. Elle s’élève juste au dessus de l’eau et se déplace à la vitesse maxi est de 18 km/h.

Sea Bubble Vivatech

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz