Participez à un concert exceptionnel et aidez la SNSM

A l'occasion de ses 50 ans, la SNSM organise différentes manifestations tout au long de l'année - Voir notre article connexe -

Dans ce cadre, la pianiste géorgienne Elisso Bolkvadze donnera un concert exceptionnel le mercredi 22 mars 2017 à 20h30 salle Gaveau à Paris.

Cette soirée est un évènement majeur en termes de collecte pour les Sauveteurs.
En y participant, vous les soutiendrez.

Titulaire de plusieurs prix internationaux, Elisso Bolkvadze est régulièrement invitée dans de nombreuses salles de concert en Europe et aux Etats-Unis. En 2015 elle est nommée Artiste de l’Unesco pour la paix. Elle a créé la Fondation Lyra qui soutient les enfants prodiges en Géorgie, ainsi qu’un festival de musique il y a cinq ans, à Batumi, aujourd’hui le plus important de Géorgie.
La nature est une source d’inspiration pour Elisso Bolkvadze, et notamment la mer. Sa mère est originaire de Batumi, sur les rives de la mer Noire, où elle se rendait souvent.

"En jouant pour l’Association des Sauveteurs en Mer, je manifeste mon soutien à ces 7000 bénévoles et, plus encore, ma profonde admiration, nous confie Elisso Bolkvadze.

De telles initiatives sont indispensables : des gens meurent en mer tous les jours. La France doit être fière qu’une telle association existe sur son territoire."

Le programme
Frédéric CHOPIN, Andante Spianato et Grande Polonaise brillante, op.22 / Scherzo No. 4 op.54
Franz SCHUBERT, Impromptu, op.90 (D899), N° 2, 3 et 4
Claude DEBUSSY, « L’Isle Joyeuse »
Serge PROKOFIEV, Sonate pour piano No. 2, op.17 en ré mineur Allegro, ma non troppo
Scherzo. Allegro marcato
Andante
Vivace

Réservations
Elles peuvent se faire auprès de la salle Gaveau, directement sur place,  4 rue de la Boétie – 75008 Paris, par téléphone au 01 49 53 05 07 ou sur internet www.sallegaveau.com, ainsi que dans les magasins et sur le site internet de la FNAC www.fnac.com

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz