OCEA Nemo - une nouvelle génération de yachts pour une clientèle plus jeune

L'idée du nouveau concept  SUY (Sport Utility Yacht) - créé par Aldo  Manna et concrétisé par l'architecte naval Fulvio De Simon était de proposer un bateau qui permette à son propriétaire de profiter au maximum de tous les types de divertissements que la mer a à offrir.

Objectif atteint avec les trois modèles proposés en étroite collaboration avec le chantier français OCEA qui les a intègrés à son offre sous le label OCEA Nemo.
Dix-huit mois après le lancement du premier modèle, la gamme OCEA Nemo Sport Utility Yacht a déjà conquis le marché européen où selon le fabricant, plusieurs négociations en cours seraient sur le point d'aboutir.

Ocea Nemo 44

C'est l'américain FunAir qui a été choisi par les partenaires de la marque pour équiper les Ocea Nemo avec différents "jouets".
Conçus dans cet esprit, les 3 modèles 33, 44 et 55 mètres disposent d'un espace incroyable pour pouvoir embarquer stocker, dériveur, jet ski, toboggan, ponton annexe, tender et autres "Sea Toys".
Les propriétaires auront la possibilité de choisir parmi une large sélection proposée par FunAir.

Au salon de Singapour qui vient de se terminer, Ocea Nemo  exposait ses 3 bateaux alors que FunAir disposait sur son stand d'une maquette à l'échelle de l'OCEA NEMO 44 avec différents "jouets" en 3D permettant de faire une simulation des "Sea Toys" embarqués.

Ocea Nemo

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz