Monte Carlo Yacht annonce la sortie du MCY 80

La prestigieuse marque du groupe Beneteau, Monte Carlo Yacht dévoilera au public le nouveau MCY 80 au salon de Cannes 2016.
Ce sera le sixième modèle de la gamme MYC qui va du 65 au 105 pieds.
Ce dernier modèle de 24 mètres, conçu par le designer Nuvolari Lenard sera construit par les chantiers navals de MCY à Monfalcone sur la côte adriatique italienne.
Le flybridge, une caractéristique emblématique de la gamme MCY, peut être équipé d'un Jacuzzi et d'un grand bar.
Les créateurs d'ameublement comme Hermès, Armani Casa et Minotti élements viennent compléter un intérieur naturellement moderne et de bon goût, très ouvert et très lumineux.

"Nous sommes très fiers du nouveau MCY 80, qui vient compléter la collection MCY et offrir de nouvelles possibilités de choix à nos clients", déclare Carla Demaria, Présidente de Monte Carlo Yachts. "Ceci est le sixième yacht en autant d'années, un résultat qui traduit la capacité de l'entreprise à investir dans le produit et le développement tout en visant des navires dotés d'une esthétique toujours plus élaborée sans pour autant renoncer à la performance nautique. Le MCY 80 incarne ces concepts et porte l'allure navale de la gamme au niveau supérieur."

MCY 80

MCY 80

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz