LUCA BRANCALEON, NOUVEAU DIRECTEUR COMMERCIAL DE LA MARQUE BÉNÉTEAU

Communiqué de presse

Bénéteau annonce la prise de fonction de Luca BRANCALEON au poste de Directeur Commercial depuis le 20 mars 2017.
Dans ce cadre, il pilotera la stratégie commerciale de la marque sur le périmètre mondial.

Luca Brancaleon - BénéteauJuriste diplômé de l’université de Parme 1996, Luca Brancaleon bénéficie d’une solide expérience de direction commerciale dans des environnements internationaux et multi-marques. Il a exercé dans les secteurs mécanique et pharmaceutique avant d’intégrer le secteur de l’industrie nautique il y a 13 ans, pour la marque Sessa, puis au sein du Groupe Brunswick pour le développement de ses marques à l’international, Hatteras Yachts, Cabo Yachts, Boston Whaler, Sea Ray et L class.

Il a ainsi pu établir une approche étendue des bateaux, y compris dans le domaine du marketing. Spécialiste des langues et cultures étrangères, sa vision du métier est très orientée vers les attentes clients, auxquelles il répond par une démarche commerciale rigoureuse.

Luca Brancaleon succède à François Rodrigues qui passe vers des nouvelles fonctions de Développement Commercial pour la Division Bateaux du Groupe Bénéteau.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz