L'enseigne Cabesto ouvre un nouveau magasin à Toulon

La chaine de magasins Cabesto, spécialisée dans le matériel nautique, pêche, piscine, sports aquatiques, accastillage et vêtements marins, alimentation liée aux produits de la mer, ouvre un nouveau magasin à Toulon.

Implanté à la périphérie Est de Toulon dans la zone commerciale Grand Var à La Valette du Var (83), ce sera le 6ème magasin de l'enseigne. L' ouverture est annoncée pour fin avril ou début mai 2017

Cabesto est déjà implanté à Aubagne (13), Mandelieu (06), Mauguio (34), Ollioules (83), Perpignan (66).

L' enseigne dont le siège est à Aubagne (13) a été créée en 2003.
Elle est entrée dans le groupe Decathlon en 2008 puis a été cédée en 2015 à son équipe de management associée à un groupe d'investisseurs.

En 2015, Cabesto, SAS au capital de 10 616 205 euros, avait réalisé un chiffre d'affaire de 28 Millions d'euros pour un résultat net de 449 900 euros.
Une belle performance pour un chiffre d'affaire en baisse de 3,57% par rapport à 2014 ou la société avait affiché une perte record de plus de 5 millions d'euros.

site web : www.cabesto.com

Cabesto - Accastillage

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz