Le nouveau Dehler 34 (HanseGroup) élu Boat of the Year 2017

Le nouveau Dehler 34 vient d'être élu Boat of the Year 2017 par le magazine American Cruising World, un des plus importants supports de la presse nautique au monde.
Le bateau était en compétition avec l'Alerion Sport 30, l'Elan E4 et le J/112E dans la catégorie "Best Performance Cruiser".
Il a été désigné comme un "voilier orienté performance, compétitif en régate, conçu également pour la croisière en famille et des belles sorties à la journée".
Le bateau est également "nommé" à l'European Yacht of the Year 2017, dans la catégorie "Performance Cruiser", dont les résultats seront donnés lors du Boot de Dusseldorf, qui se tiendra en Allemagne du 21 au 29 janvier 2017.

"Le nouveau Dehler 34 conserve la même philosophie que l'ancien Dehler 34 des années 80 - le premier croiseur réellement performant au monde. Avec judel / vrolijk & co, nous avons développé un voilier évolutif qui navigue vite, toujours amusant. Dans le même temps, nous avons conçu des emménagements élégants et chaleureux pour profiter du plus grand confort lors des longues navigations", explique Karl Dehler.

Photos Extérieur

dehler34_5

dehler34_6

Photos intérieur

dehler34_2

dehler34_3

dehler34_4

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz