Le loueur de bateaux Filovent lève 750 000 euros pour accélérer son développement

Le loueur de bateaux Filovent annonce sa première levée de fonds.
La plateforme en ligne de location de bateaux est arrivée sur le marché au début des années 2000.
Elle propose une des offres de location les plus complètes grâce à un réseau de 1500 partenaires propriétaires, loueurs professionnels, particuliers.
Le loueur dispose d'un vaste catalogue de plus de 18000 bateaux, voiliers, catamarans, bateaux à moteurs, yachts, péniches, disponibles toute l'année partout dans le monde.

"Nous souhaitons proposer l’offre de bateaux à louer la plus complète, la plus fiable et la plus intéressante à nos visiteurs. A chaque budget correspond un bateau et une expérience unique de navigation. Notre objectif est que tous nos clients, qu'ils soient plaisanciers ou loueurs, trouvent une grande satisfaction dans leur utilisation de la plateforme Filovent.", précise Guillaume Hue, responsable produit chez Filovent.

Cette opération de levée de fonds, réalisée en totalité fin 2016 auprès d’investisseurs privés, a pour objectif d'accélérer le développement technologique et d’améliorer une offre exhaustive, transparente, et modérée par une équipe de conseillers.

Aujourd’hui, l’entreprise continue de s’agrandir dans ses locaux barcelonais, ville idéale pour ce secteur en pleine expansion. Elle réunit 27 collaborateurs de différentes nationalités.

"Évoluer dans un milieu multiculturel participe à l’enrichissement personnel et collectif de chacun des membres de l’équipe", soutient Philippe Brunet, directeur de Filovent.

Site web : www.filovent.com