La marina Porto Montenegro remporte le Superyacht Marina of Distinction Award 2015-2017

Un prix très convoité

La toute première édition de ce  prix qui récompense un port de plaisance ayant obtenu un prix d'excellence dans la "Marina of the Year" durant trois années consécutives, a été attribué à la marina Porto Montenegro lors d'une cérémonie organisée par The Yacht Harbour Association (TYHA) en partenariat avec GJW insurance, pendant le London Boat Show.

"2017 a vu le lancement de Marina of Distinction. Cet honneur distingue un port de plaisance avec plus de trois années consécutives d'excellence continue du service à la clientèle, tel qu'élu par ses clients "Marina de l'année". Pour se qualifier, les marinas doivent s'être classées finaliste de leur catégorie sur trois compétitions consécutives. La troisième année, ils reçoivent le titre de "Marina of Distinction". La première marina de superyacht à recevoir cet honneur est Porto Monténégro. "
Jon White, directeur général de The Yacht Harbour Association.

Un service haut de gamme

Porto Monténégro offre actuellement 450 places de yachts, superyachts jusqu'à 250m, la plus grande taille de yachts actuellement en navigation.
Une assistance 24 heures sur 24, des équipements ultramodernes, une équipe multilingue et une station de carburants hors taxes sont quelques-unes des caractéristiques qui font de Porto Montenegro un choix particulièrement apprécié pour le stationnement des yachts à court et à long terme.

Tony Browne"En 2015, nous avions humblement demandé à nos clients de voter pour nous dans la TYHA "Superyacht Marina of the Year" et nous avons été ravis de la réponse quand nous avons gagné.
Après avoir terminé deuxième en 2016, nous ne pouvions pas être plus fiers que de recevoir le tout premier prix THYA "Superyacht Marina of Distinction" en 2017 en reconnaissance de notre excellence continue de service à la clientèle et de leadership de marché. Nous remercions sincèrement nos clients pour leur soutien continu et je voudrais personnellement féliciter toute notre équipe monténégrine pour sa passion, son engagement et son dévouement."

Tony Browne, Directeur de la Marina de Porto Montenegro.

 

Marina Porto Montenegro

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz