JETSETTER - le Yacht construit par Dynamiq est à vendre

JETSETTER, le premier super yacht construit par DYNAMIQ et présenté pour la première fois au Monaco Yacht Show en septembre 2016 est actuellement en vente.
Après avoir été exposé au Palm Beach International Boat Show en mars dernier, le yacht est actuellemnt amarré à Miami d'où il partira pour une sérié d'escales à New York, Greenwich et aux Bermudes à l'heure de la 35e America's Cup en juin.

Ce yacht de 39 mètres est le premier la série Dynamiq D4. Il offre la combinaison de pouvoir naviguer à la vitesse de 21 noeuds avec une autonomie de 3000 milles nautiques. Idéal pour une transatlantique.

"Une vitesse maximale de plus de 20 noeuds et une autonomie en croisière de 3 000 milles nautiques c'est remarquable dans cette catégorie de taille. Ajouter à cela de vastes espaces extérieurs et un faible tirant d'eau de 1,80 m, et le yacht est le choix idéal pour la croisière des plans d'eau peu profonds de la Floride ou des Bahamas ". explique Maurizio Magri, nouveau directeur commercial de Dynamiq.

Les prestations, luxueuses, sont celles que l'on trouve habituellement sur les Yachts de grande classe.
Le yacht dispose d'un solarium de 120 m2 et d'un jacuzzi de 1500 litres.
Le JETSETTER est déjà construit, mais DYNAMIQ offre un configurateur en ligne permettant de se faire un idée du yacht que l'on veut personnaliser.
La liste des options comprend des meubles et des tissus de marques telles que Hermès, Loro Piana et Trussardi Casa, plus les accessoires de salle de bain THG, les couverts Christofle, la verrerie Baccarat, les linges et les serviettes Pratesi, et même un système d'atomisateur unique avec des parfums d'Aqua di Parma qui peuvent Être diffusés via le système de climatisation

Disponible pour livraison immédiate, JETSETTER est coté à la vente avec Burgess à 14.545.000€.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz