Ils filment impuissants leur 4x4 tomber à l'eau d'un ferry

Des touristes qui avaient pris un ferry au Sud-Est du Queensland en Australie pour rejoindre l'île Fraser distante de 110 milles ont assisté à une scène dont ils se seraient bien passé.

Alors que le ferry s'était éloigné des côtes, ils ont vu leur 4x4 tomber à l'eau.
Heureusement que personnes n'était resté à bord du véhicule quand ce dernier s'est mis à reculer sur la rampe de chargement qui visiblement n'avait pas été relevée.
Une enquête à été diligentée par la compagnie Manta Ray Fraser Island Barges propriétaire du bateau afin de déterminer précisément les causes de l'incident.

le véhicule appartenait à des touristes faisant partie d'un groupe venu participer à une randonnée en 4x4.
L'ile Fraser, longue de 120 kms pour 25 kms de large, est la plus grande île de sable au monde et la plus vaste de la côte Est australienne.

Elle attire de nombreux touristes venus parcourir en 4x4 la longue piste de sable de 120 kms parsemée d'obstacles naturels à franchir.
Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1992, l'île est réputée pour sa faune abondante et une nature exceptionnelle faite de mangroves, de dunes, de forêts d'eucalyptus et de lacs.

Île Fraser - Australie

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz