Couach Yachts vient de lancer son 4400 Fast Fly

Le constructeur français de super yachts, Couach Yacht, vient de mettre à l'eau le dernier bateau sorti de son chantier d'Arcachon.
Il s'agit de la 4400 Fast Fly de 44 mètres, un super yacht dans la droite ligne de la 5001 Fly (La Pellegrina) de 49,50 mètres, livrée en 2012 et de la 5200 Fly (le Belongers) livrée en 2014.

Comme c'est l'habitude pour ce type de bateaux, l'aménagement intérieur a été totalement personnalisé selon les désirs de son propriétaire. Plusieurs matériaux tels que le bronze, le chêne, les cuirs traités, le verre gravé, le marbre gravé, le Dacryl® avec incrustation de cuivre et une résine métallique ont été utilisés pour la réalisation d'un espace exceptionnel.

Spécialisé depuis des années dans la conception et la personnalisation de bateaux de très haute qualité, le chantier a développé un savoir-faire exceptionnel où l'artisanat reste essentiel.

La sortie des ateliers pas à pas

couach-4400-2

couach-4400-3

couach-4400-4

Créée en 1897 par Albert Couach avec les moteurs Couach, puis relancée en 1946 par Guy Couach avec la fabrication de bateaux, l'entreprise qui a été rachetée entre temps, devient Chantier Naval Couach – CNC et lance la marque Couach Yachts, avec la volonté affirmée de se développer sur le segment du "Méga Yacht"
Sur les 5 dernière années, les 3/4 des yachts de plus de 40 mètres livrés en France, l'ont été par Couach Yachts qui s'affirme ainsi comme le premier constructeur français de super yachts.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz