Gros succès pour la 8ème édition du Salon International du Multicoque

Avec près de 14 000 visiteurs dont 60 % venus de l'étranger, les organisateurs et les participants de cette 8ème édition du Salon International du Multicoque peuvent se féliciter d'une édition 2016 particulièrement réussie.

Malgré les premiers jours venteux, une foule compacte est venue visiter les 50 modèles à flots exposés, dont une bonne dizaines étaient présentés en première mondiale - Lire l'article connexe.

Cette 8ème édition, confirme une nouvelle fois la très bonne santé de cette filière du nautisme ; les nombreuses nouveautés ont reçu un franc succès, et les carnets de commandes se sont remplis largement au-delà des espérances les plus folles…
le cumul des ventes avoisinerait la centaine d’unités !

Ainsi, Le Salon International du Multicoque, conforte sa position de référent mondial pour le catamaran et le trimaran, à voiles ou à moteur et les ventes actées par les constructeurs sont assurément la meilleure preuve de ce leadership.
Salon International du Multicoque

La présence de Thomas Coville et Hélène Defrance, venus voir les multicoques exposés en première mondiale, démontre bien l'importance de ce salon international devenu désormais incontournable.

Les constructeurs ont d’ores et déjà anticipé sur une prochaine édition 2018, pleine de promesses et de nouveautés et nous donnent rendez-vous à La Grande Motte du 18 au 22 avril 2018.

Site web : www.multicoque-online.com

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz