FUSION STEREO ACTIVE ou comment écouter de la musique sur l'eau

La firme Néozélandaise FUSION Entertainment innove une fois de plus en proposant avec FUSION STEREO ACTIVE la première stéréo portable waterproof du monde.
Destinée à tous les sports nautiques, la Stéréo Active permet d'embarquer sur un paddle, un canoë, un kayac, un jetski, un pneumatique, etc... un appareil stéréo totalement étanche (norme IPX7).
stereoactive-fusion-4stereoactive-fusion-5

Les sources possibles d'écoute sont au nombre de trois, avec un tuner radio, un emplacement flash USB pour écouter ses MP3 et un dispositif Bluetooth A2DP permettant de recevoir sa musique préférée de son smartphone.
stereoactive-fusion-6

Côté performances, la Stéréo Active est munie d'un système dual 2.5" 40 Watt et de haut-parleurs directionnels afin de ne pas gêner l'entourage.

Un système simple de fixation, Le PUCK FUSION, permet de maintenir en place l'appareil sur l'engin auquel il est destiné. A noter aussi que la Stéréo Active flotte, donc aucun risque de la perdre si lors d'une mauvaise manipulation elle venait à tomber à l'eau.
stereoactive-fusion-3

Un coffret étanche, l'Active Safe, astucieusement disposé sous l'appareil permet de stocker son smartphone et d'autres petits objets comme par exemple une clé de voiture et une carte de crédit.
stereoactive-fusion-2

L'appareil sera présenté au Nautic de Paris en décembre et commercialisé dans la foulée.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :