EDORADO 7S : un day cruiser à moteur électrique et à foils

edorado-7s

Le néerlandais EDORADO MARINE vient de franchir un pas important dans l'offre "bateau à moteur" avec son concept EDORADO 7S, un day cruiser de 23 pieds à moteur électrique et à foils.
Le stade du projet semble d'ailleurs dépassé puisque des pré-commandes peuvent déjà être enregistrées pour une livraison prévue en 2018.

La marque annonce pour l'EDORADO 7S, une autonomie jusqu'à 50 milles nautiques à 24 nds et une vitesse max de 40 noeuds.
Toute la conception tient sur l'utilisation des hydrofoils qui permettent au bateau d'évoluer au-dessus de l'eau en réduisant considérablement la résistance. Sans les foils, de telles performances, en autonomie et en vitesse avec une motorisation électrique, seraient totalement impossible.

Plusieurs options en mono ou bi-motorisation électriques sont proposées avec des batteries au lithium pour des puissances allant de 40 à 80 kW

Les prix démarrent à 135.000 euros pour la version de base. Pour obtenir tous les renseignements il vous faudra au préalable vous inscrire sur le site web www.edoradomarine.com et demander vos codes d'accès.

edorado-7s

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

1 Commentaire sur "EDORADO 7S : un day cruiser à moteur électrique et à foils"

M'informer
avatar
Trier par:   Le plus récent | Le plus ancien | most voted
trackback

[…] Day cruiser à moteur électrique… […]

wpDiscuz