Couach met à l'eau un 2300 fly - le 5ème yacht de la série

Ce yacht à flybridge de 23 mètres, qui sera le n°5 de la série, est sans doute l'un des meilleurs bateaux produits à ce jour par Couach. Son design à la fois intemporel et discret est caractéristique de la marque.
Equipé de deux moteurs MAN 12V 1400 diesel, ses performances avec une vitesse max de 34 noeuds en font une autre de ses qualités principales.

Le chef de projet Pascal Boyer, a commenté lors de son lancement: "Ce yacht me surprend toujours. il est sûrement l'un des meilleurs bateaux Couach, et sa navigabilité est excellente. "

Le yacht a été largement personnalisé selon les souhaits du client.
Habituellement livré avec trois cabines invités, le client a préféré une conception avec deux cabines et un espace de dressing plus important pour la suite propriétaire.
La palette de couleur pour la décoration intérieure s'étire entre le gris et le beige.
Le chêne a été utilisé pour les boiseries dans plusieurs endroits du yacht.

Le yacht a été mis a l'eau jeudi 16 mars, en même temps que Walter Ceglia, PDG de Couach célébrait sa première année complète au chantier naval, ce qui est d'autant plus symbolique pour le chantier qui célèbre son 120e anniversaire en 2017.

"L'un des aspects les plus attractifs du modèle 2300, explique Walter Ceglia, est que le yacht reste accessible à son propriétaire sans avoir la nécessité de faire appel à un équipage professionnel pour la navigation. Cela signifie qu'il peut être apprécié directement par la famille qui veut passer ses vacances en toute intimité." "Il combine le confort d'un yacht avec des capacités de navigation exceptionnelles."

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

Laisser un Commentaire

1 Commentaire sur "Couach met à l'eau un 2300 fly - le 5ème yacht de la série"

M'informer
avatar
Trier par:   Le plus récent | Le plus ancien | most voted
trackback

[…] 19 avril 2017 | Couach met à l'eau un 2300 fly - le 5ème yacht de la série […]

wpDiscuz