Couach livre un 4400 fly, un nouveau yacht de 44,80 mètres

Le 4400 FAST FLY, est décrit par le chantier Arcachonnais comme un véritable chef-d'œuvre et un point culminant de l'héritage de Couach à ce jour. Tout le design intérieur et extérieur, ainsi que l'architecture navale, ont été réalisés en interne au chantier naval.

Le yacht à flybridge dispose d'une coque composite en fibres de verre, fibres de carbone, et matériaux Aramat® et Kevlar®.
Il est équipé de stabilisateurs gyroscopiques à vitesse nulle afin d'obtenir un confort maximum au mouillage.
Avec une vitesse de croisière de 17 nœuds et une vitesse maximale de 24 noeuds, le 4400 Fly Fast représente le summum des réalisations de construction de yachts de Couach à ce jour.

"L'élément le plus enrichissant de ce projet est la qualité de finition que nous avons pu réaliser", a commenté Walter Ceglia, PDG de Couach. "Chez Couach, nous nous efforçons constamment de progresser, afin de rendre chaque projet le meilleur possible. Nous cherchons toujours à renouveler et à améliorer nos yachts. "

Couach 4400 fly

Le yacht unique et entièrement personnalisé est le navire soeur de la 49,5 m La Pellegrina et de la 49,3 m Belongers. La conception de l'intérieur du yacht était un axe particulier pour le projet, qui comprend une combinaison de matériaux exceptionnels, tels que le bronze, le chêne, les cuirs traités, le verre gravé, le marbre gravé, le Dacryl® avec incrustation de cuivre et la résine métallique. De nombreux éléments décoratifs ont été créés spécifiquement pour le yacht, en étroite collaboration avec le client et le capitaine.

Le coordonnateur du projet pour le yacht, Jean Yves Corvisier, a déclaré: " Ce bateau bénéficie de l'expérience de ses deux grandes sœurs. Je crois que le 4400 FLY est l'apothéose de ce que nous pouvons accomplir à Couach. Du point de vue de la conception et de la décoration, du point de vue de l'innovation et de la technologie, un très haut niveau a été atteint. "

Couach 4400 fly

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz