Championnat de France de kitesurf freestyle à Port Leucate

Open Kite Sud de France

Article mis à jour : le 15 octobre 2016 à 4 h 58 min

la 1ère édition de l’Open Kite Sud de France, labélisée "Championnat de France de Kitesurf Freestyle" organisée par la Ligue de Vol Libre Languedoc-Roussillon aura lieu du 20 au 24 octobre prochains sur le Stade de Glisse du Barcarès.

Pendant cinq jours, les athlètes s’affronteront sur un tableau de simple puis de double élimination dans des heats en un contre un.
une soixantaine de participants sont attendus, dont Pauline Valesa, qui fait sa 1ère saison en Coupe du Monde cette année, Valentin Garat ou encore le double Champion de France de kitesurf Paul Serin, qui fait partie du Team Sud de France.

4 titres sont en jeu : Senior et Junior, Homme et Femme

« L’Open Kite Sud de France est né de la volonté de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée d’accueillir un Championnat de France de kitesurf sur son territoire, et plus précisément sur le nouveau spot de kitesurf du Barcarès », explique Thibaut Razeyre, coordinateur général de l’Open Kite Sud de France.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz