Catamaran Sunreef Supreme 68 : après la version voile, le power boat

sunreef-supreme-power-68

Après la version voile du catamaran Sunreef Supreme 68 présenté à Singapour,  le chantier polonais Sunreef Yachts créé par le français Francis Lapp fondateur et PDG de l'entreprise,  propose la version Power de ce catamaran yacht de luxe.

Les "Sunreef Supreme" se caractérisent par des espaces habitables hors du communs et des conceptions architecturales complètement nouvelles.
Sur la version voile par exemple, le mât est fixé au niveau du flybridge sur une poutre carbone en forme d'arche, un système innovant conçu pour garder un carré complètement dégagé, entouré de grandes baies vitrées sur 360°.
Le concept tout à fait nouveau de la superstructure permet de conserver le salon au niveau du pont extérieur, ce qui agrandit de manière extraordinaire la surface utile sur un même niveau.

Avec la version Power, Le Sunreef Supreme 68 offre un espace habitable total de près de 300m², pour une unité de moins de 24m. Une performance !

sunreef-supreme-power-68

Le fly, comme le carré, offre lui aussi une surface à vivre incroyable.
sunreef-supreme-power-68

Le Sunreef Supreme 68 dispose d’un garage arrière permettant de ranger une annexe jusqu'à 5m et deux jet-skis. La porte du garage en position basse, permet de créer la plateforme de bain.
sunreef-supreme-power-68

Tout est personnalisable, les tissus, les boiseries et tous les revêtements, pour un style entièrement unique. Les grands espaces à vivre peuvent être entièrement réalisés et décorés sur mesure.
sunreef-supreme-power-68

sunreef-supreme-power-68-caracteristiques