Benetti présentera en première mondiale à Cannes le Mediterraneo 116

Le nouveau yacht de la gamme "Classe Déplacement" de Benetti, le Mediterraneo 116 sera présenté au Yachting Festival de Cannes en septembre.

Ce navire de 35,50 mètres représente une véritable révolution stylistique pour la marque.

Au centre du projet certainement le thème de la lumière: un développement minutieux des surfaces donne un sentiment de grande luminosité, amplifié par des éléments introduits à bord, comme la grande porte vitrée avec une ouverture dégagée de plus de 2 mètres, ou comme les impressionnantes fenêtres continues de 3 mètres. Egalement dans le salon, la hauteur des deux portes de la salle à manger ouverte sur la passerelle extérieure qui, grâce à sa taille, peut être utilisée comme un balcon.

Benetti-Mediterraneo-116_cockpit

Le pont supérieur constitue à lui seul un vaste espace totalement personnalisable. Tout comme les terrasses extérieures conçues comme espace de détente det de plaisir.

Benetti-Mediterraneo-116_bow

Le pont principal illustre parfaitement cette révolution de la conception et de la distribution des espaces du Mediterraneo 116:
le poste de pilotage ergonomique, "king-size" avec ses 6 m de large, est ouvert avec une vue panoramique sur la mer.

La cabine du propriétaire occupe tout l'avant de l'espace de ce pont, tandis que les invités disposent de 4 cabines sur le pont inférieur.
Elle sont munies de grandes ouvertures donnant une vue étendue sur l'extérieur et faisant pénétrer un maximum de lumière.
La conception des couloirs assure un équilibre parfait entre intimité absolue et efficacité maximale du service.

Côté motorisation, le Mediterraneo 116 est équipé de deux Man V-12-1400 1400 chevaux qui permettent au navire d'atteindre une vitesse de pointe de 15 noeuds pour une vitesse de croisière de 14 noeuds. A 10 noeuds son autonomie est de 3000 milles nautiques.

benetti-mediterraneo-116-_2414

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

A lire aussi :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz