Beneteau : premiers essais en mer pour le Sense 57

sense57

Beneteau nous fait découvrir les premiers essais en mer du Sense 57 à travers une série de photos et une courte vidéo ou on le découvre sous grand voile et spi. Dessiné par Berret-Racoupeau et aménagé par Nauta Yachts, le Sense 57 s'inscrit dans la lignée de ses grands voiliers taillés pour naviguer sur tous les océans, avec une circulation à bord extrêmement fluide, un style unique et un accès à la mer revisité.

 

Equilibre parfait sous voiles et haute manœuvrabilité en équipage réduit lui confère un très grand confort de navigation sur un monocoque.

Diaporama
Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57

Innovation majeure, le bimini semi-rigide spécifiquement développé pour abriter le spacieux cockpit du soleil et des intempéries permet de doser le degré de protection : il s’ouvre et se referme manuellement, très simplement. Pour une protection maximale, il est possible d’ajouter des éléments complémentaires venant totalement fermer le cockpit. Cet espace du bateau a été repensé : la large plateforme de bain basculant grâce à un système hydraulique se referme totalement pour venir sécuriser le cockpit. La cuisine extérieure offre une plancha et un évier ingénieusement dissimulés sous les sièges barreurs. Avec une autonomie d’eau pouvant atteindre 970 litres et la possibilité d’accueillir des énergies renouvelables (solaire, éolienne), le Sense 57 est vraiment conçu pour des navigations au long cours.

Diaporama
Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57

Toutes les cabines sont situées à l'avant, ce qui offre au Sense 57 un plan de pont particulièrement original et ingénieux. Ainsi, son cockpit est proche de l’eau, ce qui accentue la finesse de sa silhouette. Ce dernier communique parfaitement avec les espaces intérieurs : 3 marches suffisent pour accéder au carré.

Diaporama
Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57 Beneteau Sense 57

Beneteau-Sense-57 Voir la fiche technique

2 Kommentarer på "Beneteau : premiers essais en mer pour le Sense 57"

  1. Grand-Voile et Génois ? Ce n'est plutot un spi ? Révisez vos classiques...

Les commentaires sont fermés