Le BBQ Donuts Boat: une embarcation conviviale

donuts-bbq-boat

Conçu en Allemagne au début des années 2010 et commercialisé par la société Hammacher Schlemmer, ce "beignet flottant" connait un réel succès à travers le monde.
On le trouve sur quasiment tous les continents.

L'idée de réunir sur l'eau jusqu'à 10 personnes autour d'un barbecue flottant était judicieuse compte tenu du grand nombre d'exemplaires vendus.
L'embarcation plutôt destinée à la location est propulsée par un moteur électrique de 30W et se pilote sans permis. Son utilisation ne peut toutefois s'envisager que sur un plan d'eau calme (lac, étang, lagon, plage par beau temps).

Les occupants s'installent autour d'une table centrale équipée d'un barbecue et d'emplacements destinés à recevoir les assiettes et gobelets. Des casiers sous les sièges permettent de stocker les aliments. Un parasol à bras déporté assure la protection solaire.
Une manière originale de passer un bon moment entre amis.

donuts-bbq-boat

Son succès à quand même fait bondir son prix qui est passé d'environ 17 000 euros à 45 000 euros en à peine quelques années.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

Laisser un Commentaire

2 Commentaires sur "Le BBQ Donuts Boat: une embarcation conviviale"

M'informer
avatar
Trier par:   Le plus récent | Le plus ancien | most voted
Thierry
Invité

je suis étonné du prix du BBQ alors qu'une société en Bulgarie et qui l'importe depuis peut en France le vend moins de 10 000 euros pour le 6 places et moins de 13000 euros pour le 10 places...il y a vraiment des abus ..!
pour ceux que cela intéressent : loisirsboats.com

Devos
Invité

L adresse du site ne répond pas

wpDiscuz