Azimut Benetti nomme Christos Ramnialis directeur général de sa division Megayachts

Les actionnaires d'Azimut Benetti, la famille Vitelli et Tamburi Investment Partners (TIP), en accord avec le CEO de Benetti, M. Vincenzo Poerio, ont décidé de renforcer encore la structure  "Megayachts " du groupe.

Le groupe Azimut Benetti a nommé M. Christos Ramnialis à la tête de sa division Megayachts Business Line.
Christos Ramnialis aura pour mission de renforcer la position concurrentielle et le leadership de Benetti dans tous les marchés existants et nouveaux, et de contribuer à une expansion accrue du groupe dans le segment prometteur du méga yacht.

Christos Ramnialis 
Né en Grèce, diplômé en génie mécanique de Darmstadt en Allemagne, Christos Ramnialis a passé près de trente ans à occuper des postes à responsabilité croissante.
Tout au long de sa carrière, il a travaillé avec succès dans différents environnements et cultures à concevoir et mener des stratégies mondiales.

Il possède une grande expérience dans le secteur des yachts et, depuis plus d'une décennie, a été partenaire de Benetti dans son rôle de chef du groupe mondial des ventes et du service de MTU / Rolls Royce Power Systems où il a servi pendant 16 ans.

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une inexactitude dans l'article, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail pour un retour de notre part (facultatif)

Partager cet article :

Laisser un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

M'informer
avatar
wpDiscuz