Azimut 66 fly, le nouveau yacht de la marque italienne

azimut-66-fly

A la fois sportif et élégant, l'Azimut 66 fly offre des surfaces et des volumes époustouflants.

Ce modèle dessiné par Stefano Righini et conçu avec une utilisation intensive de fibre de carbone intègre parfaitement les meilleurs ingrédients de la marque.

Sur le plan technologique, l'équipement du bateau comporte des solutions inspirées du monde de la domotique et du secteur automobile mais sur la base de paramètres définis par les spécialistes de l'ingénierie navale en matière de bateaux de plaisance. Egalement, le carbone a été utilisé pour la première fois pour ce type de bateau afin d'améliorer le confort à bord en permettant que le volume soit augmentée tout en conservant une excellente stabilité dynamique.

Rien que l'immense flybridge de 28 m2 offre 3 zones différentes. il intègre une zone mixte avec table située sur le côté bâbord du poste de pilotage, une zone cuisine/repas située dans la partie centrale et une zone salon située complètement à l'arrière. L'espace est grandiose.

Diaporama Azimut 66 fly
Azimut 66 fly Azimut 66 fly

 

A l'intérieur, quatre cabines offrent une habitabilité exceptionnelle, telle la cabine propriétaire éclaIrée par de larges panneaux vitrés.
Diaporama Azimut 66 fly
Azimut 66 fly Azimut 66 fly

 

Dans le carré, le mobilier s'inspire des dernières tendances du " Salone del Mobile " de Milan.
le salon, dispose de deux canapés face à face spacieux. vient ensuite la zone repas/cuisine.

Diaporama Azimut 66 fly
Azimut 66 fly Azimut 66 fly

Le yacht est équipé d'un système de surveillance Raymarine intégré, adapté afin de fournir un maximum interfaces avec les nombreux systèmes embarqués.
Ses fonctions sont accessibles depuis les deux postes de barre et à distance sur tablette.

azimut-66-fly

A l'extérieur, à l'avant, un grand bain de soleil est précédé d'un salon intégré.
azimut-66-fly

Les commentaires sont fermés